Osao
Osao
Administrateurs : Maya
 
 Osao  La planète  Les plaines d'Osaria 

 Clan Éniliaphler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Logari
Elfe/Combattant
Habitant
Logari
23 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:55:25   Voir le profil de Logari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logari   

Clan Éniliaphler

Près des plaines mais dans la forêt, se trouve un ancien clan qui est pratiquement mort a cause d’une guerre entre deux famille (veuillez voir mon histoire). Maintenant il ne reste qu’une personne dans le mini village fantôme. Le seul maintenant du clan qui a survécu se nomme Logari. Et maintenant il se promène toujours dans les alentours du mini village mais caché pour tenter de refaire une famille et pour que le sang des Éniliaphler revienne en cette endroit morte. C’est pour cela qu’il tente aussi de trouver une personne qui pourra aimer pour refaire une famille au sang d’Éniliaphler même si aimer des inconnues est plutôt difficile. En ce moment, Logari cherche a manger en espèrent ne pas tomber sur la famille de son rival qui habite près de son village…

-hmmm. Je le savait, nous devenons trop nombreux dans cette forêt, a se rythme, les autres clan aurons envahie mon village et habiterons dedans. Je dois faire quelque chose, il faut que des gens y habite sous mon autorité!!!! Et en plus ils me volent toute ma nourriture!!! Je vait retourner au village me reposer un peu……

Il retourna ou sa petite maison qui était dans le milieu du village qui était maintenant fantôme……


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Osao  La planète  Les plaines d'Osaria  Clan ÉniliaphlerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum