Osao
Osao
Administrateurs : Maya
 
 Osao  Géneral  Présentation 

 Logari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Logari
Elfe/Combattant
Habitant
Logari
23 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:00:33   Voir le profil de Logari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logari   

Nom: Logari éniliaphler

Age: 147 ans

Habitat: les ruines

Classe: Combatant

Race: Elfe

Surnom: Ino

histoire: La vrai histoire de Logari a commencé lorsqu'il eu c'est 103 ans. Car c'est a cette âge que sa famille Éniliaphler est rentré en guerre de famille avec une autre famille. Alors, tous...petit grand et même les plus vieux ce mirent a s'entrainé avant la grande bataille comprit Logari. Et après quelque jours, les deux familles se retrouvère a nouveau et se foncèrent tous l'un sur l'autre avec arme, armure et rage. Heureuesement la famille éniliaphler eu la victoire. Mais plusieurs d'entre eu ont été tué comprit les parants de Logari. Et il ne restait que son frère sa soeur et un profète (grand-père). Deux jours après le massacre, le prophete de la famille emmena Logari et sa soeur a la maison. Mais le bgrand père eu des surprises car le fils de l'autre famille Dactori était la a attendre que les survivants arrive. Car Dactori était le plus fort de sa famille. Et lorsqu'ils arrivèrent a leurs maison, ils tua sa soeur et son grand père. Et il ne restait que lui dans la famille. Alors il prit son arme et fonca en direction de l'ennemies par surprise grâce a sa grande rapidité que son père lui donna. Il réussit a lui donner un bon coup dans le dos. Et par réflexe Dactori laissa tomber c'est deux Cimeterre et courra avec sa douleur en direction de nul part tout en disant: Je te retrouverer et te turai . Et maintenant, Logari est toujours ou sa maison mais seul. Et ils cherche désespérément en souhaitant qu'il puisse tuer lui qui a détruie l'avenir de sa famille....

particuliarité: Rapidité incroyable, Deux cimeterres avec rune de feu prit des mains de son pire rival.

Exemple de rp: Faite-moi confience je ne suis pas noob. La preuve, aller voir le rp de Moriko dans cette page. C'est moi et shui modo^^

http://forum.alloforum.com/voir.php?id=1792&groupe=&categorie=13829&msg=56493&page=1&affichage=0&souscategorie=0

Message édité le 25-04-2004 à 18:02:27 par Logari

Message édité le 25-04-2004 à 18:28:27 par Logari

Message édité le 25-04-2004 à 18:32:33 par Logari

Message édité le 25-04-2004 à 19:37:22 par Logari


--------------------
Maya
Drow/Élite des résistants
Administrateur
Maya
36 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:34:06   Voir le profil de Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya   

c bien,suelement un problème,j'ai oublier d'ajouter "race" dans le formulaire,peu tu L'écrire,que je te mette ton rang....
Haut de pagePages : 1  
 
 Osao  Géneral  Présentation  LogariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum