Osao
Osao
Administrateurs : Maya
 
 Osao  Géneral  Présentation 

 Maya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maya
Drow/Élite des résistants
Administrateur
Maya
36 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:48:59   Voir le profil de Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya   

Nom:Maya

Age: 12 ans

Habitat:La ville

Partie:Résistants

Classe:Élite de la guilde principale

histoire:maya est "Née en laboratoire",sa mère étant une résistante capturée.A dix ans,ont commenca a faire plusieurs expériences sur elle.A 12 ans,elle acquérit un pouvoir spécial,celui de prendre toute les formes qu'elle voulait.Elle a ensuite fuit le laboratoire,et se joignit au résistants,et s'appercut,3 ans plus tard,qu'elle ne pouvait pas vieillir....elle a donc 15 ans d'esprit et 12 d'apparence

particuliarité:Maya change son apparence comme elle veut,mais ne peut pas vieillir,elle porte des tatou de couleur or un peu partout sur le corps

Exemple de rp:Gaëlle redonna la dague au garde,qui retourna aussitôt a son poste.Le drow partit etrevint quelques minutes plus tard,avec une quinzaine d’objets.

Astharoh: Bon madame, si vous voulez d'autres choses a voler, je peux vous l'apporter assez facilement.

-Ce sera asser,les chambres se trouvent au 3,4,5,6 et 7eme étage,vous pouvez aller vous en choisir une…Vous m’avertirez plus tard si vous voulez un poste en particuliez ou si vous venez seulement pour vous reposer et un peu.

Elle se retourna vers l’autre(Var`nimos)

-Qu'est-ce que vous me voulez bon j'ai entrer ici sans que vos garde m'apercoive alors sa prouve que je suis un bon assasin.

-J’aimerais savoir ce que vous faites ici,si vous vouliez me parler,vous n’aviez qu’a avertir mes gardes.
(pas nécessairement le meilleur que j'ai écrit,mais certaines personnes vont peut être reconnaitre ce rp....)

Race:Drow,avec la peau plus bleu foncé
Haut de pagePages : 1  
 
 Osao  Géneral  Présentation  MayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum