Osao
Osao
Administrateurs : Maya
 
 Osao  Géneral  questions et sugestions 

 questions a Maya ou sugestions...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maya
Drow/Élite des résistants
Administrateur
Maya
36 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:36:23   Voir le profil de Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya   

Si vous avez une idée ou vous ne comprenez pas quelque chose,venez ici me le demander...
Logari
Elfe/Combattant
Habitant
Logari
23 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:36:05   Voir le profil de Logari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logari   

Hm juste une tite chose car je suis pas sure.....

Est-ce que le site est du genre futuriste dans le sens: fusil, vaiseau et tout ou du genre, épée armure cheval et médieval???


Dans le fond est-ce futuriste ou plus médieval????


--------------------
Maya
Drow/Élite des résistants
Administrateur
Maya
36 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 00:13:00   Voir le profil de Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya   

Un chtit mélange des deux^^

En fait,la ville utilise la technologie,en cherchant toujours plus a l'amélioré,alors que le reste de la planète-partie donc tu est modo-considère que la technologie mène a la destruction,il son donc plus penchée vers le médieval.
Voila,j'espère que je suis claire(parce qui a plein de monde qui dit que je suis pas très claire dans ce que je dis)et que j'ai répondu a ta question
Haut de pagePages : 1  
 
 Osao  Géneral  questions et sugestions  questions a Maya ou sugestions...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum